emf-balancing.jpg

Soins énergétiques | EMF Balancing technique

L'EMF est une technique mise au point depuis 1988 par Peggy Phoenix Dubro pour rééquilibrer le champ électromagnétique qui entoure, pénètre et anime le corps humain. Ce champ est appelé Treillis de Calibrage Universel (TCU). Ce treillis est le lien personnel de chaque individu avec la source d'énergie universelle. Il constitue un des système de l'anatomie énergétique humaine et est donc notre porte d'accès personnelle aux énergies de la grille cosmique. Pour que notre grille personnelle constitue un lien efficace avec la grille cosmique, elle doit être équilibrée, ajustée et donc renforcée. ​
 
C'est là que la technique d'harmonisation EMF entre en jeu ! 
 
Le processus d'ajustement, proposé par cette technique permet une absorption abondante de l'énergie universelle; elle nous aide à retrouver et à maintenir notre équilibre et à rayonner qui nous sommes vraiment. 

Comment se passe une session ?
 
Confortablement installé(e) sur une table, vous êtes guidé(e) en douceur dans une préparation de votre corps énergétique. Après l'expression de votre autorisation, une série de manœuvres lentes et harmonieuses, en relation avec la spécificité de chaque phase, touche votre champ énergétique et ancre ses bienfaits dans votre corps physique et votre vie quotidienne. Vous êtes, parallèlement à ces manoevres, invité(e) à vous détendre, à utiliser votre pouvoir de visualisation et à vous mettre à l'écoute de vos ressentis. Votre treillis (TCU) est fortifié, votre participation consciente à la vie est renforcée, la sagesse innée de votre corps dirige l'énergie là ou vous en avez le plus besoin.